Label Qualiopi

Expert.e.s / Jury

Pour rappel, il est obligatoire d’avoir un diplôme équivalent ou supérieur pour intervenir sur le cursus concerné ou justifier de 3 années d’expérience dans le secteur.

Pour cela deux possibilités s’offrent à vous :

  • 1. Soit, vous êtes répertorié.e sur la liste des experts de la DRAJES. Si vous répertorié sur la liste DRAJES vous pourrez intervenir sur toutes les UC du/des diplômes qui vous concernent.
  • 2. Soit, vous ne l’êtes pas et vous vous faites répertorier sur la liste d’experts d’Anim&Com consultant sur nos sessions via ce que l’on appelle une fiche signalétique pour les UC qui ne correspondent pas au tronc commun des diplômes et aux UC de direction (UC 3 LTP et CCDACM). Si vous n’êtes pas répertorié.e sur la liste de la DRAJES vous avez tout de même la possibilité d’intervenir sur l’UC 4 (séance d’animation du BPJEPS LTP) mais aussi sur les UC 3 et 4 du BPJEPS AS ainsi que les UC 3 et 4 du CPJEPS AAVQ. Si et seulement si vous détenez une expertise spécifique en lien avec la structure et le public du candidat que vous aurez pour mission d’expertiser et un diplôme de niveau équivalent ou un justificatif d’une expérience d’au moins 3 ans.